lundi 5 août 2019

Arrêt du blog voyage

J'ai décidé d'arrêter de publier tous les soirs les résumés des journées sur le blog. Ça me prend beaucoup trop de temps malheureusement et je préfère plus profiter des moments de vacances... mais je vais quand même continuer à raconter mes journées de vacances plus succinctement sur mon profil Facebook...
Pour ceux qui lisaient le blog, je suis désolée mail il reste Facebook!!!

dimanche 4 août 2019

Les Hamptons

Aujourd'hui, nous passons la journée dans les Hamptons. Nous traversons plusieurs villages des hampons, les maisons sont gigantesques!!

Nous sommes allés au bout de la presqu’île jusqu'au phare de Montauk.

Ensuite nous avons pris un petit bac et un ferry pour aller sur la petite île cachée de Shelter Island trop mignonne et toujours aussi chic...

Pause smoothie

Et pour finir nous rejoignons notre petit motel à New London en passant par Five Guys!

samedi 3 août 2019

départ de New York

Aujourd'hui, départ de New York mais on profite une dernière fois de la vue de notre chambre d’hôtel qui était vraiment chouette et très bien placée!

On récupère notre voiture de location et en route pour notre road trip.
Petite escale à Ihop pour petit déjeuner pour démarrer la journée!

En chemin nous nous arrêtons à notre 1er outlet faire quelques achats...

Ensuite, nous allons à Coney Island au large de Brooklyn profiter de la fête foraine.

Halte chez Nathan, le soit disant meilleur hot-dog de New York et les environs... Bon mais ça reste un hot-dog quand même...

Puis nuit dans un petit motel avant de continuer notre escapade...

vendredi 2 août 2019

J5 - New York

Encore une belle journée commence aujourd'hui, alors on prend des forces pour être au top de notre forme car depuis 5 jours on marche énormément!!

On commence ce matin par faire un petit tour à Bryant Park et on visite la bibliothèque.

Nous continuons notre chemin par Grand Central afin d'y prendre le métro direction Battery Park (tout au sud!)

Nous avons réservé un petit tour en voilier pour voir la statue de la liberté de plus près... Trop bien! C'était vraiment génial, on était peu nombreux et on s'est approché de très près de la statue de la liberté! On a beaucoup aimé cette expérience!

Au retour de la mini croisière, la vue sur la skyline de Manhattan était tout aussi belle!

De retour sur la terre ferme, nous nous sommes promenés dans Battery Park et autour du mémorial du World Trade Center.

Ensuite passage dans le joli quartier de Greenwitch village pour aller nous balader sur la High Line!

Pour enfin arriver dans le quartier Hudson Yards encore en pleine construction.

Après ce périple, petit plouf dans la piscine bien mérité pour tous!!